Bonjour ! Si vous souhaitez devenir annonceur sur ce Blog - Site Internet, merci de nous contacter à : meynent.yannick@gmail.com

Bienvenue...

Ami(e)s et confrères professionnels de la supply chain, logisticien(ne)s, étudiant(e)s, apprenti(e)s, formateurs et enseignants...., je vous souhaite la bienvenue sur mon site dédié à la centralisation des informations et supports pédagogiques sur la logistique, le transport et la manutention.

Je tiens à vous préciser que ce site est une création à 100% personnelle.

N'hésitez pas à me faire des remarques, à évoquer vos souhaits, à m'envoyer de nouveaux liens...pour faire évoluer ce site.

Contact : flymformaconseil@gmail.com - Mobile : 06.24.01.51.12

Merci de votre participation et bonne visite
---------------------------------------------------------------------------------------------------

PROCHAINES MANIFESTATIONS :

PROCHAINES MANIFESTATIONS :
SITL
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Retrouvez les vidéos des conférences de la SITL 2010

Retrouvez les vidéos des conférences de la SITL 2010
Cliquez sur le bandeau
---------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 8 août 2011

Professionnel : Demandez un ajout de lien vers votre entreprise


Si vous êtes intéressé pour déposer sur ce Blog, un lien vers votre entreprise, votre marque, votre enseigne...

N'hésitez pas à m'adresser un mail : flymformaconseil@gmail.com


1 commentaire:

Alan Curtis a dit…

Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400 000,00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici l'adresse électronique de M. Benjamin / contact Whatsapp: 1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com.

La logistique par Wikipédia

Association Française pour la Logistique